Accueil E-commerce Commerce mobile : Airship acquiert le pionnier du commerce conversationnel ReplyBuy

Commerce mobile : Airship acquiert le pionnier du commerce conversationnel ReplyBuy

Airship étend sa plateforme d’engagement client pour permettre directement des transactions, des paiements et des conversations avec les utilisateurs.

ReplyBuy s’es faite la spécialiste des solutions intégrées de paiements par SMS. Avec ce rachat, la plateforme d’engagement client d’Airship va permettre de gérer directement des conversations individuelles avec des clients ainsi que des transactions mobiles via des SMS bidirectionnels. Objectif à terme : fournir des solutions de commerce conversationnel et de paiements clé en main à travers plus de canaux de marketing, de plateformes de messagerie et de secteurs d’activité.

« Depuis plus d’une décennie, Airship a été la force motrice qui a aidé de nombreuses marques parmi les plus grandes et les plus disruptives au monde à réussir leur transformation digitale, et l’acquisition de ReplyBuy ouvre un nouveau chapitre passionnant. Avec ReplyBuy, nous fournirons un moyen supplémentaire pour nos clients d’augmenter leurs revenus et d’approfondir les relations avec leurs clients grâce à des conversations en one-to-one. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de ReplyBuy dans la famille Airship » a déclaré Brett Caine, PDG d’Airship.

Le PDG de ReplyBuy, Brandon O’Halloran, devient le directeur général du Commerce Mobile chez Airship et le directeur technique et co-fondateur Anthony Saia dirigera désormais l’équipe d’ingénierie de Commerce Mobile chez Airship.