Palo Alto Networks Unit 42, Arctic Wolf, Sophos, Fenix24 et Semperis mettent dorénavant leur expertise et support au service du CERT de Cohesity pour accélérer la restauration des données en cas d’incident.
Cohesity étend son service Cyber Event Response Team (CERT) via des partenariats avec des fournisseurs de premier plan en matière de réponse aux incidents (RI) : Palo Alto Networks Unit 42, Arctic Wolf, Sophos, Fenix24 et Semperis, Cohesity CERT complète le processus de RI traditionnel en y intégrant des données et une expertise en matière de sauvegarde et de restauration, ce qui permet d’accélérer les enquêtes et d’aider les clients à se remettre plus rapidement des incidents.
Via les fonctionnalités natives de la plateforme, Cohesity CERT peut partager avec ses partenaires RI un ensemble consolidé de données opérationnelles approuvées par le client, notamment des journaux, des rapports, des inventaires, etc. Cet ensemble de données, explique Cohesity, associé au CERT en matière de sécurité et de restauration des données, améliore les capacités de confinement des partenaires RI, d’investigation numérique (forensics), et de renseignement sur les menaces (threat intelligence). Ces données leur permettent d’effectuer une analyse plus efficace du cyberincident et de résoudre rapidement les problèmes tout en réduisant les temps d’arrêt d’activité. Les clients ont également la certitude que le partenaire RI de leur choix peut collaborer directement avec Cohesity pour rationaliser leur cyber-réponse et s’assurer qu’ils restaurent des données propres plus rapidement.