Accueil Cloud computing Cloud Week Paris 2018 : Cédric Villani attendu

Cloud Week Paris 2018 : Cédric Villani attendu

Cloud Week Paris 2018

EuroCloud France organise la 4ème édition de la Cloud Week Paris du 2 au 5 juillet prochain. Point d’orgue de cette semaine du Cloud : les « Rencontres du Cloud » qui se déroulent toute la journée du mardi 3 juillet, avec la présence de Cédric Villani et Pierre Chastenet. 

C Villani et P ChastenetLe député LREM Cédric Villani a présenté au Premier Ministre deux rapports très commentés sur le développement et l’usage de l’Intelligence Artificielle en France, d’une part, et l’enseignement des mathématiques d’autre part.

Pierre Chastenet est le directeur de DG Connect (Directorate General for Communications Networks, Content & Technology). La DG Connect, structure de la Commission européenne, est chargée de concevoir et de mettre en œuvre la politique nécessaire à la création d’un marché numérique unique en Europe.

C’est aussi dans le cadre des Rencontres du Cloud que seront révélés les noms des 3 finalistes des 6 Trophées remis par EuroCloud France. 52 entreprises ont déposé un dossier de candidature. Le jury de 15 personnes s’est d’ores et déjà plongé dans ces dossiers et, le 18 juin, il se réunira pour déterminer les 3 finalistes pour chaque trophée.

Juliette Paoli