Accueil Cloud computing Cisco Plus : la nouvelle stratégie « en tant que service » de Cisco

Cisco Plus : la nouvelle stratégie « en tant que service » de Cisco

Cisco Plus : Cisco établit une nouvelle stratégie « en tant que service » pour proposer aux clients de nouveaux modèles d’achat et de consommation flexibles.

L’américain passe en mode service pour ses solutions de réseau, de sécurité, de calcul, de stockage, d’applications avec des abonnements unifiés « faciles à utiliser », et offrant « une expérience inégalée », ainsi qu’il l’a indiqué à l’occasion de son événement mondial Cisco Live! 

Ainsi, le Network-as-a-Service (NaaS) ou Réseau en tant que service « est un modèle cloud qui permet aux clients d’exploiter et de maintenir facilement les résultats qu’ils attendent du réseau, sans posséder, créer et entretenir leurs Infrastructure« , a argumenté Cisco alors que les équipes informatiques recherchent de la simplicité et de la fiabilité à l’heure du travail hybride. « Chaque entreprise est unique avec ses propres défis aujourd’hui, mais ce que nous avons en commun est la nécessité de tout simplifier », a déclaré Todd Nightingale, vice-président et directeur général, Réseaux d’entreprise et Cloud chez Cisco. « Le réseau en tant que service est une excellente option pour les entreprises qui souhaitent passer à un modèle d’exploitation dans le Cloud sans avoir à faire de gros efforts. Cisco est le leader du secteur dans son approche avec Cisco Plus. En collaboration avec nos partenaires, nous avons l’intention de proposer la majorité de notre portefeuille technologique dans le Cloud, géré dans le Cloud et proposé en tant que service. »

Cisco Plus Hybrid Cloud est la première offre sous la marque Cisco Plus. Elle sera disponible en milieu d’année 2021. La solution comprend les technpologies de mise en réseau, de calcul et de stockage. Elle propose un modèle de consommation flexible et une suite complète de services via Cisco Customer Experience (CX).
Cisco Plus Hybrid Cloud offre un engagement d’utilisation de 0 % à 100 % à l’avance.