Home Channel Départ surprise des directrices du channel mondial de Dell et Vmware

Départ surprise des directrices du channel mondial de Dell et Vmware

Début juillet, les dizaines de milliers de revendeurs de Dell et de VMware, sa filiale, ont appris avec surprise les départs de Joyce Mullen (en photo) et de Jenni Flinders, leurs directrices du channel mondial. Ceux-ci surviennent alors qu’une rumeur fait état d’une possible cession de Vmware par Dell.

Après deux années passées à restructurer le réseau de distribution mondial de VMware, Jenni Flinders a quitté mi-juin 2020 ses fonctions de vice-présidente du channel, pour des raisons personnelles semble-t-il. Experte reconnue du channel, Elle a dirigé celui de Microsoft pendant 14 ans. Jenni Flinders est remplacée par Sandy Hogan.

Une autre experte du channel, Joyce Mullen (en photo), la présidente du channel mondial de Dell, a également quitté ses fonctions début juillet, après 21 années passées chez le constructeur IT texan. Elle présidait le channel mondial de Dell depuis 2017.

Joyce Mullen et de Jenni Flinders se connaissent bien puisque Vmware est une filiale indépendante de Dell. Le départ quasi simultané de ces deux dirigeantes ont surpris leurs réseaux de revendeurs respectifs, dont un grand nombre commercialise les produits de ces deux fournisseurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here