Accueil Business Cegid veut racheter Notilus pour complèter son offre avec des solutions de...

Cegid veut racheter Notilus pour complèter son offre avec des solutions de gestion des notes de frais et de voyages dans le Cloud

Cegid indique être entré en négociations exclusives avec l’éditeur de logiciel français Notilus, une filiale de Dimo Software, dans l’intention de l’acquérir.

Notilus est l’un des principaux éditeurs de la gestion des déplacements et des notes de frais. Il propose trois offres dans le Cloud : Notilus T&E et Notilus InOne, des solutions de gestion des notes de frais et réservations de voyages destinée au secteur privé pour la première et au secteur public pour la seconde, ainsi que Notilus YourWay, pour la gestion de flotte automobile.

Cegid compte intégrer ces briques complémentaires à ses solutions et « accélérer le développement de Notilus et de ses ventes en mode SaaS« . Les directions financières sont l’un des cinq marchés prioritaires de Cegid, qui officie aussi dans les ressources humaines (paie, gestion des talents), l’expertise comptable, le retail et l’entrepreneuriat. Notilusrevendique plus de 1 000 clients multisectoriels en France, et à l’international essentiellement des PME, ETI et grands comptes, soit un total de 2 000 000 d’utilisateurs.

Il est prévu que Gilles Bobichon, le directeur général de Notilus, les membres du comité exécutif, ainsi que les 138 collaborateurs de l’entreprise rejoingnent Cegid et sa Business Unit Finance après l’acquisition définitive.