Accueil Business Kyndryl et NetApp étendent leur partenariat

Kyndryl et NetApp étendent leur partenariat

L’intégrateur Kyndryl, un spin-off d’IBM IGS, et l’éditeur NetApp, un spécialiste de la sauvegarde des données, annoncent en mai un partenariat pour aider les entreprises à exploiter les données stockées sur site et dans le cloud.

Ce partenariat combine l’expertise de l’intégrateur Kyndryl en infrastructure informatique et en services gérés à celles de NetApp dans la sauvegarde des données. Ces deux acteurs collaborent déjà depuis plus de 15 ans.

« Le partenariat stratégique entre NetApp et Kyndryl permet de fournir conjointement des services d’infrastructure de données critiques qui accéléreront l’innovation et l’impact des entreprises sur leurs marchés tout en renforçant l’adoption du cloud », a affirmé George Kurian, PDG de NetApp. « Cet élan et cette réussite collective au sein d’industries clés ont clairement montré qu’il était temps de franchir une nouvelle étape avec Kyndryl pour co-créer des solutions qui répondent à des défis similaires dans tous les secteurs guidés par la données. »

Kyndryl et NetApp vont également concevoir des services d’infrastructure de stockage afin d’offrir aux entreprises une utilisation pertinente des informations non structurées. Par ailleurs, ils collaboreront pour vendre des solutions supplémentaires leur permettant de mieux organiser, gérer et récolter les informations grâce à une meilleure gestion des données et de nouveaux services de cloud hybride dans certains verticaux métiers (Automobile et production, Services financiers, etc.).