Accueil People CDC Software nomme Edouard Agon au poste de Directeur commercial France

CDC Software nomme Edouard Agon au poste de Directeur commercial France

CDC Software annonce la nomination d’Edouard Agon au poste de Directeur Commercial de CDC Software pour la France et les pays francophones.

Agé de 44 ans, Edouard Agon est diplômé de l’ENSERG et de l’ESCP.

Edouard Agon a débuté sa carrière en 1991 chez ATEME où il a exercé successivement les fonctions d’Ingénieur d’études puis Ingénieur commercial.

De 2000 à 2005, il occupe le poste d’Ingénieur d’Affaires Grands Comptes chez Business Objects.

De 2005 à 2008, il assure la fonction d’Ingénieur d’Affaires Grands Comptes chez HP Software (Peregrine), avant d’entrer chez CDC Software comme Ingénieur d’Affaires puis Responsable commercial pour le secteur Finance.

Son expérience lui a ainsi permis de développer des compétences clés dans les domaines de la vente de progiciels d’entreprise, la maîtrise de cycles de vente complexes pour les Grands Comptes et l’animation du réseau de distribution indirecte et des partenaires.

Dans ce nouveau rôle, Edouard Agon a notamment pour mission de développer les ventes vers de nouveaux clients, d’améliorer les ventes croisées des autres solutions de CDC Software sur les comptes existants, et d’animer le réseau de partenaires revendeurs pour l’ensemble des logiciels commercialisés par l’éditeur. CDC Software compte aujourd’hui environ 250 clients en France.

Frédéric Mazué