Accueil Non classé Canon enrichit sa gamme d’imprimantes A3 pour les modes de travail hybride

Canon enrichit sa gamme d’imprimantes A3 pour les modes de travail hybride

Les nouveaux modèles sont dotés d’un ensemble de fonctions, de performances et d’ergonomie améliorées, notamment pour le personnel travaillant dans des bureaux centralisés ou à distance.

Les deux nouvelles gammes, les séries imageRunner C3226i et imageRunner Advance DX C3800, sont conçues pour favoriser l’impression des travailleurs à distance de manière fluide et sécurisée. Elles viennent enrichir la gamme de périphériques multifonctions couleur A3 de bureau de la marque. Les deux modèles partagent les mêmes équipements, pièces et accessoires, ce qui réduit les coûts liés à la maintenance et aux stocks pour les entreprises qui exploitent les deux périphériques au sein d’un même parc.

La nouvelle imageRunner C3226i est destinée aux besoins d’impression quotidienne des services et des équipes de taille petite à moyenne. Elle est dotée d’une vitesse d’impression plus élevée que les modèles précédents, de 26 pages par minute. Elle bénéficie d’une nouvelle mise à jour de la plateforme uniFlow 2021.2, qui met en œuvre des fonctions étendues de numérisation vers le Cloud et d’impression depuis celui-ci, ainsi qu’un connecteur Microsoft Teams. Les utilisateurs ont ainsi accès en permanence aux fonctions de connectivité et de collaboration les plus récentes, où qu’ils se trouvent.

La DX C38001 pour les gros volumes

La série imageRunner Advance DX C38001 vise les besoins d’impression des grosses structures, ayant des exigences de productivité élevées. Outre sa vitesse d’impression atteignant 35 ppm, elle est conforme à la norme de sécurité Certification Common Criteria. Elle propose tous les enrichissements de l’imageRunner C3226i en matière d’ergonomie et de facilité de maintenance, notamment les mises à niveau UniFlow 2021.2, ainsi que d’autres fonctions de productivité et de sécurité adaptées aux environnements de bureau hybrides à forte activité. Avec un taux de capture d’image de 270 images par minute (ipm), ces périphériques offrent une conversion papier-numérique performante, ce qui permet aux employés de créer et de partager rapidement des copies avec des collègues d’autres sites.

Grâce à des fonctions de connectivité telles que le NFC et Bluetooth, ainsi qu’à la compatibilité avec UniFlow et UniFlow Online, la série imageRunner Advance DX C3800 peut fonctionner avec d’autres périphériques et solutions de manière sécurisée. Les utilisateurs peuvent se connecter à chaque périphérique lorsqu’ils se déplacent dans et hors de leur bureau, et accéder à plusieurs services et outils logiciels sous forme de solution intégrée.

 

Mourad Krim