Accueil Infrastructure CA Technologies et Unisys : de nouvelles solutions de Cloud Computing

CA Technologies et Unisys : de nouvelles solutions de Cloud Computing

CA Technologies et Unisys Corporation  annoncent l’extension de leur alliance afin de développer et commercialiser des solutions communes accélérant la transition de leurs clients vers la virtualisation et le Cloud Computing.

Ces nouvelles offres associeront les produits de gestion de la virtualisation, d’automatisation et de gestion des services (ITSM) de CA Technologies avec l’expertise du conseil, de la planification, de la conception et de la mise en œuvre d’environnements virtualisés et de Cloud d’Unisys.

La première solution, proposée immédiatement sur le marché nord américain, a pour objectif d’aider les entreprises à surmonter d’éventuelles phases de stagnation de leurs projets de virtualisation (« virtual stall »).

Ce partenariat témoigne également d’une étape significative dans la stratégie d’Unisys d’assister ses clients dans leur transition vers le Cloud Computing. Objectifs : étendre la capacité de leurs data centers tout en capitalisant pleinement sur les infrastructures existantes.

« L’alliance entre CA Technologies et Unisys exploite nos forces respectives afin de proposer des solutions de Cloud Computing présentant des avantages incomparables en termes de fiabilité, de sécurité et d'exhaustivité, se félicite Roger Pilc, Directeur Général de la Division Virtualisation et Automatisation. Cette collaboration réunit en effet l’expertise du conseil et des technologies au meilleur état de l’art ; elle offre à nos clients une synergie incomparable pour pleinement bénéficier des avantages de l’évolution de la virtualisation au Cloud Computing. »

« Unisys et CA Technologies représentent des décennies d’expertise et d’innovation appliquées aux data centers et à la gestion des services IT, ajoute Fred Dillman, CTO d’Unisys. Grâce à nos atouts complémentaires, nous pouvons aider nos clients à relever certains des défis parmi les plus importants rencontrés au cours de leurs projets de virtualisation et de Cloud Computing afin de retirer plus rapidement des bénéfices tangibles de ces technologies. »

Pour en savoir cliquer sur ce lien.

Frédéric Mazué