Business Card Reader 4.0 for iPhone

ABBYY vient de sortir ABBYY Business Card Reader 4.0, la nouvelle version de son application de lecture des cartes de visite et de gestion des contacts pour iPhone. En plus du transfert direct des données de contacts des cartes de visite vers le carnet d´adresses de l´iPhone, cette toute nouvelle version permet aux utilisateurs de transférer les photos reconnues de cartes de visite vers la nouvelle archive porte-cartes, afin de rendre les images interrogeables et faciles à utiliser.

ABBYY Business Card Reader 4.0 permet aux utilisateurs de rechercher instantanément des informations sur des nouveaux contacts via des réseaux sociaux connus tels que Twitter, Facebook et LinkedIn et les cartes en ligne. Cette application reconnaît maintenant le coréen et supporte désormais 20 langues.

La version d´évaluation d´ABBYY Business Card Reader 4.0 for iPhone permet aux utilisateurs de prévisualiser les résultats de la reconnaissance sur l´écran de l´appareil, de sauvegarder le nom et le premier numéro de téléphone détecté dans le carnet d´adresses et de transférer jusqu´à 3 images de cartes de visite dans le porte-cartes. La version d´évaluation supporte aussi la vue des informations pertinentes sur un contact dans Facebook.

ABBYY Business Card Reader 4.0 for iPhone et sa version d´évaluation gratuite sont disponibles sur l´Apple AppStore

Pour plus d´information : www.abbyy.com/bcr_iphone

Frédéric Mazué