Accueil Infrastructure Alliance Bee Ware et Software AG autour de Gouvernance SOA et de...

Alliance Bee Ware et Software AG autour de Gouvernance SOA et de sécurité

Bee Ware s’associe à Software AG pour sécuriser les architectures SOA. Les deux partenaires veulent répondre pragmatiquement à deux besoins clés dans le cadre des déploiements SOA :

– Fournir les outils assurant une sécurité optimale

-Améliorer la traçabilité des flux et ressources et la qualité de services au sein des infrastructures

Si les SOA apportent de nombreux avantages, elles créent aussi de nouvelles problématiques, notamment au niveau du nombre croissant et de la nature des flux web échangés. Il est donc stratégique d’analyser ces derniers et de garantir leur intégrité afin de se prémunir de tout problème de sécurité. La plateforme i-Suite de Bee Ware, qui intègre un module performant de sécurisation des échanges XML, couplée à la technologie de Software AG, veut être une réponse adaptée pour sécuriser les processus SOA.

« Avec Bee Ware, Software AG se dote d’une solution intégrée et complète de gouvernance SOA s’appuyant sur une appliance. Ce partenariat ouvre des opportunités très intéressantes pour nos clients, des grandes entreprises qui cherchent à rendre leur système d’information plus réactif et plus sûr.» déclare Frédéric Fuchs, Directeur Général France et Italie de Software AG.

« Cette collaboration avec Software AG représente pour Bee Ware une étape fondamentale au niveau du développement de notre marché. Grâce à la complémentarité de nos technologies nous allons mettre au service des utilisateurs SOA une offre globale gouvernance et sécurité,  » indique Marc Vaillant, Président de Bee Ware.

Frédéric Mazué