Accueil Bureautique Box renforce son intégration avec Office Online

Box renforce son intégration avec Office Online

Logo Box
Logo de Box

L’intégration Box avec Office Online permet aux utilisateurs de naviguer parmi leurs fichiers Office Online, de les ouvrir et de les modifier directement dans Box. Elle permet également la mise à jour automatique et en temps réel de toutes les modifications apportées dans Office Online. Grâce à ces améliorations, le recours au chargement et téléchargement de fichiers devient inutile, ainsi que les allers retours d’une application à une autre.

Avec cette intégration, les entreprises et les utilisateurs peuvent créer et modifier du contenu avec Office Online, tout en profitant des fonctionnalités de Box en matière de collaboration : gestion des tâches, automatisation du flux de travail, commentaires et alertes en temps réel. Ils profitent également des capacités de Box en termes de sécurité et de contrôle, comme les autorisations granulaires, la protection du contenu par mot de passe et les statistiques d’accès.

Les deux sociétés ont l’intention de renforcer encore leur collaboration dans le courant de l’année, en créant d’autres intégrations pour les clients Office natifs sur iOS, Android et Windows.

Box a récemment annoncé son engagement dans le programme de partenariat de stockage dans le Cloud de Microsoft Office 365, ainsi que des intégrations avec Office pour iPad et pour iPhone. Avant cela, Box avait déjà annoncé des intégrations avec Office 365 pour le bureau et les applications Outlook pour iPhone et iPad.

 

Juliette Paoli