Accueil Nominations Direction commerciale : Dolist a trouvé sa perle rare

Direction commerciale : Dolist a trouvé sa perle rare

le directeur commercial Dolist
Karim Zaidi, directeur commercial Dolist

Pour valoriser la récente évolution de son positionnement sur le Data Marketing, le spécialiste de l’email marketing Dolist a recruté un directeur commercial expérimenté.

Technophile et avec une maîtrise d’économétrie en poche, Karim Zaidi s’est construit depuis plus de 10 ans de solides références dans le secteur du marketing digital. Après avoir appréhendé les milieux de la création de sites Internet et du référencement, Karim Zaidi entre en 2008 comme directeur commercial France et Angleterre chez NP6, éditeur de logiciels d’e-mail marketing et d’analyse de données, où il encadrera pendant 6 ans une équipe d’une dizaine de personnes.

La mission de Karim Zaidi chez Dolist consistera à développer l’offre de stratégies digitales globales de la société et piloter son développement sur le marché.

Comptant 8 recrutements depuis le début de l’année 2014, Dolist complète ainsi son équipe désormais constituée de 49 collaborateurs. Une évolution fortement orientée sur le développement des services de consulting digital et d’externalisation des réalisations des campagnes webmarketing en full service.

Juliette Paoli