Accueil Sécurité Avant-première : Bomgar élève le niveau de sécurité de ses outils de...

Avant-première : Bomgar élève le niveau de sécurité de ses outils de support à distance

Bomgar Credential injection

Alors que de nombreux utilisateurs de TeamViewer ont vu leur comptes compromis début juin, Thierry Tailhardat, directeur France de Bomgar, nous parle en avant-première de deux nouvelles solutions qui seront annoncées dans quelques jours.

Alors que le fournisseur de solutions d’assistance à distance et de gestion des accès privilégiés sort la nouvelle version de son logiciel de prise en main à distance Bomgar Remote Support, Thierry Tailhardat nous annonce en avant-première deux nouvelles technologies qui renforcent la sécurité des accès : Bomgar Verify et Credential Injection for Bomgar Remote Support.

Thierry Tailhardat
Thierry Tailhardat, Bomgar

« Cette semaine, nous prenons un engagement supplémentaire avec de nouvelles technologies qui aident les clients de Bomgar à sécuriser facilement leurs identifiants et mots de passe. Tout d’abord, avec le lancement de Bomgar Remote Support 16.1, nous proposons l’authentification bifactorielle intégrée qui ne requiert pas d’efforts d’intégration externes ni de dépenses supplémentaires, si bien que n’importe quel utilisateur peut appliquer les meilleures pratiques de sécurité chaque fois qu’il se connecte à des systèmes et postes de travail distants. Et pour les clients qui souhaitent passer à l’étape supérieure avec l’authentification multifactorielle, nous annonçons Bomgar Verify, une solution flexible et efficace d’authentification bifactorielle qui leur permet d’utiliser leurs propres terminaux et appareils personnels pour s’authentifier auprès des systèmes stratégiques.

Bomgar Verify
Utilisé avec Bomgar Privileged Access et Bomgar Vault, Bomgar Verify offre une solution de gestion d’accès sécurisée en profondeur.

Enfin, nous proposons également Credential Injection for Bomgar Remote Support, solution d’injection directe des identifiants dans les systèmes distants, si bien que les techniciens du support obtiennent l’accès aux systèmes distants sans jamais avoir connaissance des identifiants ni des mots de passe. Ils n’ont qu’à sélectionner des identifiants dans une liste de droits privilégiés pour les systèmes qu’ils sont autorisés à prendre en main. »

Bomgar Credential injection
L’injection directe est disponible dans Bomgar Remote Support 16.1

plusPlus d’actualité sur Stop au dénigrement sur le marché de la sécurité des accès à distance !

 

 

Juliette Paoli