Accueil Dématérialisation Automatisez la totalité du processus Purchase to Pay avec la Suite Financière...

Automatisez la totalité du processus Purchase to Pay avec la Suite Financière de ReadSoft pour SAP

ReadSoft automatise la totalité du processus Purchase to Pay avec sa Suite Financière pour SAP, qui intègre dorénavant la gestion et la validation des demandes d'achat, la demande de création et la validation des master data, la dématérialisation des bons de livraison, le traitement des confirmations de commande et la dématérialisation des factures fournisseurs.

Pour cette dernière étape du processus, la suite permet non seulement de gérer les factures papier et électroniques en conformité avec la directive européenne, mais aussi de préparer et de valider les campagnes de paiement. Elle intègre un portail fournisseur pour le suivi du statut des factures. 

Une gestion de bout en bout

Cette offre est l’une des rares solutions du marché à intégrer la gestion du processus Procure to Pay dans son ensemble, et cela de manière totalement intégrée à SAP, souligne Christophe Rebecchi, directeur général de ReadSoft France. Il précise : « L'extension de cette plateforme au traitement des autres étapes du processus Procure to Pay est accueillie avec beaucoup d'intérêt par nos clients qui recherchent à rationaliser leurs solutions et à optimiser leurs processus internes. »

L’offre Purchase to Pay de Readsoft pour SAP est d’ores et déjà disponible en mode licences et en mode SaaS. http://fr.readsoft.com/

Juliette Paoli