Accueil Business Aspaway : la collaboration avec IBM continue

Aspaway : la collaboration avec IBM continue

Après l’annonce du rachat d’Aspaway par Claranet, on pouvait s’interroger sur l’avenir de la collaboration avec IBM, le partenaire hébergeur historique d’Aspaway.

Patrice Lagorce, directeur commercial d’Aspaway, récuse avec force l’ hypothèse d’un changement de partenaire : « Cela n’aurait aucun sens de quitter IBM, ce serait une erreur critique. Migrer d’un datacenter à un autre est compliqué et beaucoup de nos clients travaillent avec nous pour la collaboration avec IBM. Au contraire, nous avons de nombreux projets communs avec IBM », nous a-t-il indiqué.

La nouvelle en-tête du site d'Aspaway
La nouvelle en-tête du site d’Aspaway

 

Aspaway devient de fait une business unit spécialisée au sein de Claranet. Restent notamment aux commandes Michel Théon, précédemment PDG, Patrice Lagorce en charge du commercial, et Christophe Ripaud, directeur technique.

« C’est un véritable projet industriel, et pas une simple logique financière, un nouveau chapitre s’ouvre pour Aspaway, insiste P. Lagorce, nous apportons à Claranet un savoir-faire commercial et de Delivery pour aider les éditeurs de logiciels dans leur démarche SaaS ».

>>> Lire notre article : Avec l’acquisition d’ Aspaway, Claranet se présente en multi-spécialiste

Jean Kaminsky