AccueilAVIS D'EXPERT - « Avec le BYOD, la sécurité prime »
AVIS D’EXPERT – « Avec le BYOD, la sécurité prime »
Anders Lofgren, Acronis Access
Anders Lofgren, Acronis Access
« La tendance du Byod ne fera que s’accentuer, selon une étude de marché réalisée par Gartner, qui prévoit que d’ici 2017, 50 % des dirigeants d’entreprise demanderont à leurs collaborateurs d’utiliser leurs propres terminaux. Elles devront de ce fait s’intéresser à la définition de stratégies (en matière de sécurité en visant le contenu, les utilisateurs et les appareils), au chiffrement (en vue de protéger les données en transit et se trouvant sur les appareils), à l’effacement à distance (en vue de protéger les données d’entreprise en cas de perte ou de vol d’un appareil) et aux registres de vérification (en vue de suivre les activités des utilisateurs, de savoir à quels documents ils ont accès et avec qui ils les partagent). En outre, une fonctionnalité intégrée de modification des documents Office et d’annotation des fichiers PDF dans un « bac à sable » hermétique permet de limiter la possibilité de perte de données et d’améliorer la productivité des collaborateurs »
SUIVRE TOUTE L'ACTUALITÉ
 Newsletter
Recevez notre newsletter et ne passez à côté d'aucune information de l'IT !
Le guide complet du traitement intelligent des documents (IDP)Les cadres dirigeants accélèrent la transformation numérique afin d’optimiser les processus, de réduire les coûts, de libérer les employés des tâches manuelles répétitives et de renforcer l’agilité de leur entreprise. Selon une étude menée par… Lire le livre blanc
Pour mettre le pied à l’étrier de nouveaux clients et les fidéliser, VMware propose une étape de tests grandeur nature. La version 6 de vSphere est accessible par le téléchargement de son code binaire à installer sur une plateforme de tests de l’entreprise, donc sur…