Accueil Evénements Appel à sponsors pour la 4e édition de la Journée Française des...

Appel à sponsors pour la 4e édition de la Journée Française des Tests Logiciels 2012

Fort du succès rencontré par la précédente édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) 2011, qui avait rassemblé 400 participants représentant 160 sociétés, le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) prépare d'ores et déjà l'organisation de la JFTL 2012, qui se tiendra à Paris le 3 avril prochain.

Cette manifestation s'inscrit dans la mission du CFTL qui a pour vocation de promouvoir en France et à l'étranger les bonnes pratiques du test logiciel, et de sensibiliser les directions informatiques, principaux acteurs et observateurs du marché, aux enjeux des tests logiciels.

« La JFTL est devenue le rendez-vous incontournable des tests logiciels, symbole de la montée en puissance de cette problématique au cœur de la stratégie des entreprises françaises. » commente Bernard Homès Président du CFTL. « En participant activement à cette journée, les grands acteurs du test logiciel et de la qualité des systèmes d'information démontrent, non seulement leur savoir faire dans ce domaine, mais également leur implication dans une activité où les enjeux économiques sont extrêmement importants. »

Dans le cadre de la préparation de cette manifestation, le CFTL tient à la disposition des exposants et sponsors potentiels, un dossier complet sur son site Internet www.cftl.net, comportant notamment une grille détaillée des différents niveaux de sponsoring proposés et des tarifs associés.

Pour 2012, 4 niveaux de sponsoring sont proposés, intégrant ou non la mise à disposition d'un stand et la présentation libre de 30 minutes de la société en séance plénière. Les tarifs s'échelonnent entre 1 K€ HT et 12 K€ HT. Comme chaque année, la journée sera organisée en deux parties, chacune débutant par une session plénière, suivie de deux conférences simultanées : l'une dédiée au management de projets, et l'autre aux retours d'expériences.

Des partenaires de référence : Syntec Numérique, Pierre Audoin Consultants, 01 Business & Technologies, 01 Net Entreprises

Pour la première fois, deux partenaires de référence viendront soutenir l'événement : Syntec Numérique et Pierre Audoin Consultants, qui présentera son étude sur le marché français des tests logiciels. Les media 01 Business & Technologies et 01 Net Entreprises feront la couverture de la journée.

Rendez-vous le 3 avril 2012 – espace Cap 15 – 75015 Paris

Frédéric Mazué