Accueil Cloud computing Amazon Drive, offre de stockage en ligne illimité, arrive en France

Amazon Drive, offre de stockage en ligne illimité, arrive en France

Amazon Drive
Amazon Drive

Après les Etats-Unis et le Canada, Amazon propose son offre de stockage Cloud illimité en France. Son montant est de 70 euros par an, avec un essai gratuit de trois mois.

Ce nouveau plan de stockage illimité offre aux clients la possibilité de stocker dans Amazon Drive un nombre « infini » de fichiers, dont des photos, vidéos, films, musique et autres, et cela sans limite en taille et en nombre de fichiers. Amazon Drive propose à ses utilisateurs la sauvegarde automatique de vidéos et photos depuis leurs appareils mobiles ou ordinateur et l’accès à leur contenu en pleine résolution depuis presque n’importe quel appareil. Cette offre complète le stockage illimité de photos pour les abonnés Amazon Premium, déjà en place.

« La plupart des gens ne savent pas de combien de Gigaoctets de stockage ils ont besoin pour tout sauvegarder « , a déclaré David Nenke, directeur d’Amazon Drive dans un communiqué. « Avec ce plan de stockage, les clients n’ont plus à se soucier de l’espace disponible.  »

En plus du stockage illimité de photos dont ils bénéficient déjà via le programme Amazon Premium, les membres Amazon Premium peuvent sélectionner le palier de stockage illimité sur leur compte Amazon Drive pour ajouter des vidéos et des fichiers supplémentaires dans leur espace. Les clients actuels d’Amazon Drive peuvent changer leurs options de stockage dès maintenant en se connectant à leur compte Amazon Drive et en sélectionnant l’essai gratuit de stockage illimité.

Juliette Paoli