Accueil Emploi almerys recrute une cinquantaine de collaborateurs

almerys recrute une cinquantaine de collaborateurs

En 2012, almerys, acteur sur le maché des services temps réel et infrastructures de confiance sur le marché du Tiers Payant et des services santé, prévoit de recruter une cinquantaine de collaborateurs, chefs de projet clients, ingénieurs et informaticiens.

Dans un contexte d’extension de ses offres et de développement sur de nouveaux secteurs, almerys recrute des collaborateurs jeunes diplômés ou confirmés. Les postes sont à pourvoir à Clermont Ferrand.

Les profils recherchés en 2012

Le pôle «Système d'Information» renforce ses effectifs et recherche des « Chefs de projet Informatique » et des « Concepteurs développeurs en java ou en web ».

Plus d’une trentaine de postes sont à pourvoir au sein de ce pôle.

  • Les postes de Chefs de projet ou Directeur de projet Informatique concernent des ingénieurs Bac +2 minimum avec au moins 3 ans d’expérience à Bac +5 avec 5 ans d’expérience et plus pour les postes de Directeur de projet.
  • Les postes de Concepteurs développeurs en java ou en web concernent des jeunes diplômés ou première expérience de formation BTS, DUT (Bac +2) en informatique ou mathématique ainsi que des profils confirmés.

Le service d’exploitation renforce ses équipes et recherche des Ingénieurs systèmes & réseaux et Techniciens réseaux ainsi qu’un Directeur de l’exploitation.

Pour les techniciens, le recrutement concerne les jeunes diplômés spécialisés sur les machines AS 400, DUT et BTS (Bac +2) informatique, réseaux et télécoms.

Une expérience d’au moins 5 ans est demandée pour les postes d’Ingénieurs (Bac +5).

Enfin, une dizaine de postes sont à pourvoir dans les fonctions supports et plus particulièrement au sein du pôle « Service Client » où des Chefs de projet client sont recherchés. Ces postes s’adressent à des ingénieurs Bac +5 ou école supérieure de commerce disposant de 3 à 5 années d’expérience en conduite de projets ainsi qu’une maîtrise de la gestion de clients grands comptes.

Pour tous ces postes, almerys recherche des personnes adaptables qui partagent les valeurs de l’entreprise : l’esprit d’équipe, l’audace, le client au centre et le professionnalisme.

Site : https://www.almerys.com

Frédéric Mazué