Accueil Emploi ADLP Digital rencontre le succès et embauche

ADLP Digital rencontre le succès et embauche

ADLP digital logo
Logo ADLP digital

Pour accompagner sa croissance, le groupe ADLP Digital prévoit une dizaine de recrutements au 2ème semestre 2015, et une vingtaine en 2016.

Créée en septembre 2014, ADLP Digital se définit comme une « société de conseil et de services spécialisée dans la transformation digitale du modèle des entreprises et de leur marketing client ». Elle regroupe les sociétés Activis, agence spécialisée en search marketing, et Converteo, cabinet de conseil en performance digitale et cross-canal et compte 70 salariés. L’entreprise affiche un carnet de commandes en forte croissance, comme l’explique Philippe Le Meau, son directeur général qui se lance dans des embauches pour l’honorer : « Avec à peine une année d’existence, ADLP Digital aborde l’avenir avec optimisme. Nous ouvrons une dizaine de postes d’ici fin 2015 et prévoyons d’ores et déjà une vingtaine de recrutements sur 2016 ». Ces nouveaux postes viendront s’ajouter à la dizaine de recrutements déjà effectués au 1er semestre.

Activis et Converteo recherchent à la fois des profils techniques, commerciaux et des fonctions transversales, du consultant senior en search marketing au responsable de communication, en passant l’intégrateur Analytics & Testing.

Plus d’infos sur les candidatures : www.activis.net et www.converteo.com

Juliette Paoli