Accueil Développement web Acquia choisit la France et Alter Way pour lancer Acquia Cloud Extend

Acquia choisit la France et Alter Way pour lancer Acquia Cloud Extend

Alter Way, Opérateur de services open source, et Acquia, créateur d’expériences digitales, annoncent aujourd’hui la signature d'un partenariat exclusif autour du lancement de l’Acquia Cloud Extend en France. Cette plateforme cloud open source permet aux organisations utilisant des sites Drupal de bénéficier d’une solution simple, et évolutive.

L’Acquia Cloud Extend permet aux développeurs de se focaliser sur la création de sites de qualité, et de s’affranchir du choix d’une infrastructure ou de la gestion du planning de développement. Son workflow automatisé et son système de stacking adapté à Drupal facilitent le processus d’intégration pour un déploiement fluide.

Alter Way était déjà partenaire d'Acquia pour son expertise autour de l'intégration et des développements Drupal et accède désormais au niveau de partenariat « Entreprise Select ». Ce partenariat renforcé va permettre à Alter Way de consolider son positionnement de leader sur le marché de l'hébergement des sites web et de consolider ainsi son expertise dans la conduite de projets Drupal complexes et de grande taille.

Pour Stéphane VINCENT, Directeur des Offres Stratégiques et de l’Innovation chez Alter Way, « en associant le haut niveau d'expertise des consultants Acquia à nos savoir-faire en terme d'hébergement cloud, Alter Way, opérateur DevOps de référence, apporte une réponse globale afin d'aider les entreprises et les administrations publiques à déployer de manière industrielle leurs environnements Drupal en France ».

“Acquia Cloud Extend offre aux entreprises françaises les outils de développement et d’intégration les plus performants du marché ; elles peuvent ainsi développer des expériences digitales inégalées  », explique Peter Guagenti, Vice-Président Produit d’Acquia. « Acquia et Alter Way sont investis de longue date dans la mise en place de solutions open source de qualité, et nous sommes ravis de pouvoir proposer une plateforme cloud open source locale hautement qualifiée aux organisations qui nécessitent un hébergement de leurs données en France ».

Acquia et Alter Way présenteront Acquia Cloud Extend lors du Salon Solutions Linux qui se tiendra au CNIT à Paris les 28 et 29 mai.

Frédéric Mazué