Accueil Applications Kodak CapturePro v5.0 convertit le papier en données électroniques exploitables rapidement

Kodak CapturePro v5.0 convertit le papier en données électroniques exploitables rapidement

Le logiciel Capture Pro v5.0 permet de convertir des formulaires, des factures, des dossiers et d'autres types de documents importants en images de qualité supérieure. 

Compatible avec les scanners Kodak Alaris et ceux d'autres marques, et fonctionnant sous Windows 8.1, le logiciel Kodak CapturePro v5.0 a été conçu pour simplifier la numérisation, automatiser l'indexation et permettre aux utilisateurs d'optimiser leur processus de transformation du papier en informations exploitables.

Ses capacités d'indexation avancées automatisent l'extraction de données et envoient les informations stratégiques aux systèmes de gestion de contenu (ECM), à Microsoft SharePoint, ainsi qu'aux applications métier. « Capture Pro est idéal pour les processus de capture transactionnels centralisés ou décentralisés de nombreux secteurs, avec notamment des déploiements réussis dans les secteurs gouvernementaux, de la santé, de la finance et des prestataires de services et un impact reconnu dans de nombreuses applications métier», indique l’éditeur

On retiendra deux nouvelles fonctions majeures de Capture Pro v5.0 :

·                   Une nouvelle interface de démarrage qui permet aux utilisateurs de lancer une tâche de numérisation en un clic. Cette interface graphique simple permet de se passer de formation pour les employés qui n'utilisent un scanner que de manière occasionnelle.

·                   Une amélioration de la productivité avec la suppression automatique des pages utilisées comme séparateur et le fractionnement multiple de documents, qui permet de créer un nouveau document en commençant avec la sélection de chaque page lors de l'opération de fractionnement.

Oo peut obtenir une version d'essai gratuite du logiciel Capture Pro v5.0 sur kodakalaris.com/go/capturepronews