En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir vos informations de connexion, collecter des statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter son contenu à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies Accepter
Comparateur de logiciels de gestion
Avec notre comparateur en ligne, trouvez en quelques clics la solution à votre besoin
agenda
Agenda
Solutions IT
  • 15/06/2017
    Forum CXP

    15 JUIN 2017 | Etoile Saint-Honoré, Paris 8 La journée annuelle du cabinet CXP dédiée…

    en détail En détail...
  • 03/07/2017
    Cloud Week 2017

    La Cloud Week 2017 se déroule du 3 au 7 juillet 2017 dans différents lieux…

    en détail En détail...
Celge_leaderboard

HP lance une nouvelle solution évolutive ainsi que de nouveaux services pour la plateforme SAP HANA

GlobalKnowledge_Devops_pave

Cette offre permet de simplifier les transactions applicatives et d’accélérer l’analyse des informations. Elle permet aux organisations de traiter leurs données plus rapidement et de prendre les bonnes décisions.

La solution vient compléter la gamme HP AppSystem for SAP HANA. Elle s’appuie sur l’architecture HP Converged Infrastructure et se compose de serveurs HP ProLiant BladeSystem et du système de stockage HP X9300 IBRIX Network Storage System associé à la baie de stockage HP P6500 Enterprise Virtual Array (EVA). Cette solution fournit les capacités de stockage et de haute disponibilité nécessaires aux environnements critiques SAP®.
Elle peut être intégrée à un déploiement existant de SAP Business Suite ou au composant SAP NetWeaver® Business Warehouse (BW) pour accélérer les prises de décisions. Elle apporte également, explique HP, les bénéfices clients suivants :

Protection des investissements grâce à une solution dont les capacités permettent de supporter au moins 640 cœurs de processeurs et 8 To de mémoire vive.

Performance et capacité de stockage évolutive : l’HP X9300 IBRIX Network Storage System est un NAS aux performances évolutives, possédant une capacité de stockage pouvant aller jusqu’à 16 Po. Il intègre également un système de snapshots ainsi que des fonctionnalités WORM (write-once, read-many) pour répondre aux exigences de protection des données et de stockage hiérarchisé de SAP HANA.

Hautes performances et disponibilité avec l’HP EVA P6500, un système de stockage d’entreprise de 5e génération, 20 à 30 % plus simple à administrer que les offres concurrentes et intégrant nativement des fonctionnalités de « thin provisioning » et de gestion dynamique des données.

Résilience, évolutivité et efficacité renforcées des serveurs en lames HP ProLiant BL680 G7 qui supportent jusqu’à huit fois la capacité d’une solution à simple nœud. Ces serveurs en lames affichent un niveau de densité de tout premier ordre ; des capacités d’entrées/sorties, de mémoire vive et de puissance CPU maximales ; ils utilisent de la mémoire vive à correction d’erreur DDDC (Double Device Data Correction); et supportent HP Memory Quarantine pour minimiser l’impact d’interruptions de service non programmées.

Pour accompagner les clients dans leur migration de SAP NetWeaver Business Warehouse (BW) Accelerator vers SAP HANA, HP propose en outreles services suivants :

Les services « HP Advanced Information Services for SAP HANA » permettent une analyse détaillée des bénéfices financiers et métiers pour décider rapidement de l’adoption de SAP HANA. Les services « Fast Start Services » permettent aux clients la mise en œuvre rapide de SAP HANA ; les services « Design Services» aident les clients à construire une approche globale pour l’élaboration d’application analytique conçue pour être traitée totalement en mémoire; et les services « Implementation Services » permettent de faciliter le déploiement de SAP HANA.

Les services HP Technology Services offrent une vaste expertise des environnements SAP, incluant SAP NetWeaver BW Accelerator et SAP HANA, et assurent aux clients un point de contact unique pour leurs projets de mise à jour ou de migration vers SAP HANA.

L’ensemble de ces services HP sont immédiatement disponibles dans le monde entier.

Pour plus d’informations, consultez le site Web www.hp.com/go/sap/hana

Auteur : Frédéric Mazué

Notez cet article

Laisser un commentaire

Contrôler les accès des prestataires externes à votre SI

18% des principales brèches de sécurité sont attribuées à un prestataire. Améliorer la visibilité et le contrôle sur les accès à privilèges avant, pendant et après l’intervention de prestataires est un enjeu majeur de sécurité informatique.

Lire le livre blanc

Sondage

Attaques cyber: les DSI prennent-elles trop de temps pour mettre en place les mises à jour Windows ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Nos derniers dossiers
Témoignages
Juridique
  • WannaCrypt, les impacts juridiques de la cyberattaque

    Ransomware WannaCry : Garance Mathias, Avocat à la Cour, livre ici les premières interrogations sur le plan…

    > En savoir plus...
Paroles d'experts
Paroles
d'experts
  • Démarche DevOps : les 4 pièges à éviter (avis d'expert)

    Le DevOps a le vent en poupe. Mais selon Jean-Louis Lormeau, Digital Performance Architect chez…

    > En savoir plus...
Etudes/Enquêtes
  • Test logiciel : SI et plateforme Web au programme

    Plus de 630 professionnels ont participé à l'Observatoire 2017 des Pratiques du Test Logiciel mené…

    > En savoir plus...
newsletter
Inscription Newsletter

Restez informé. L’abonnement à la newsletter est gratuit.

> Abonnement
GlobalKnowledge_Devops_skycraper
Agenda
livres blancs
Les Livres
Blancs
  • Le Edge Computing : tendances et bénéfices

    > Voir le livre
  • Un regard neuf sur la gestion des coûts de stockage des données archivées

    > Voir le livre
elo_processus pointe_skyscraper