Accueil Processus documentaires : les entreprises priorisent trois approches

Processus documentaires : les entreprises priorisent trois approches

En combinant les résultats de plusieurs enquêtes, le cabinet Markess a identifié trois approches privilégiées par les entreprises françaises pour optimiser la gestion de leurs processus documentaires.

1 Intégrer la dimension multicanal (la moitié des décideurs interrogés souhaitent recevoir et diffuser des documents sur tout type de canaux de communication) et s'adapter à l'hybridation croissante des flux internes/externes.
1 Intégrer la dimension multicanal (la moitié des décideurs interrogés souhaitent recevoir et diffuser des documents sur tout type de canaux de communication) et s’adapter à l’hybridation croissante des flux internes/externes.
2 Interagir en temps réel (notamment pour répondre plus rapidement aux demandes clients ou prospects) et assurer l'intégration des usages mobiles devenus la norme.
2 Interagir en temps réel (notamment pour répondre plus rapidement aux demandes clients ou prospects) et assurer l’intégration des usages mobiles devenus la norme.
 3 Faciliter la collaboration des acteurs internes/externes autour de documents (86% des décideurs interrogés souhaitent disposer d'une solution de workflow d'ici 2018).
3 Faciliter la collaboration des acteurs internes/externes autour de documents (86% des décideurs interrogés souhaitent disposer d’une solution de workflow d’ici 2018).