Accueil Business Zerto nomme Matt Boris au poste de vice-président « Go-to-Market » à l’échelle mondiale

Zerto nomme Matt Boris au poste de vice-président « Go-to-Market » à l’échelle mondiale

Matt Boris pilotera la croissance stratégique de Zerto, une entreprise de Hewlett Packard Enterprise. Elle propose une solution de gestion et de protection des données cloud.
 
Zerto annonce la nomination de Matt Boris à la tête de sa stratégie Go-To-Market mondiale (GTM). Il était précédemment directeur des ventes dans l’entreprise pour la zone Amériques et Asie.
 
Mr Boris sera chargé de développer de nouveaux marchés, notamment en se renforçant dans les régions EMEA et APAC, plus précisément en Australie, à Hong Kong et en Malaisie. A sa charge aussi de se concentrer sur l’harmonisation de la stratégie GTM avec les fournisseurs de services managés (MSP) et les partenaires de distribution. L’un des principaux vecteur de croissance est l’offre HPE GreenLake, plateforme  » Edge-to-cloud ». La société renforce également ses relations avec les intégrateurs internationaux grâce à des alliances stratégiques avec HCL, DXC et Deloitte.
   
En parallèle, Zerto a annoncé les nominations de Ben Jenkins en tant que directeur des ventes pour l’Amérique de l’Est et de Sasha Acosta en tant que directeur des ventes pour l’Amérique de l’Ouest. « Aux côtés de Matt Boris, ces deux nominations sont déterminantes pour l’activité commerciale aux Etats-Unis de Zerto, qui évolue pour répondre aux demandes clients. Complétant les actions de Vera Wolf, vice-présidente des ventes EMEA, cette nouvelle organisation permettra de construire le profil d’un acteur mondial axé sur l’acquisition de nouveaux clients, le développement des comptes existants et le support de la stratégie Go-To-Market de ses partenaires », souligne un communiqué.

La solution logicielle de Zerto utilise la protection continue des données pour résoudre les problèmes de résilience aux ransomwares, de reprise après sinistre et de mobilité multi-cloud. HPE a l’objectif de doubler la taille de l’entreprise dans les deux prochaines années.