Accueil Channel Zéro Trust : Miel ajoute les solutions d’Illumio à son catalogue

Zéro Trust : Miel ajoute les solutions d’Illumio à son catalogue

Illumio, un spécialiste de la segmentation Zero Trust, et Miel, un distributeur à valeur ajoutée, annoncent la signature d’un accord d’importation en France des technologies de micro-segmentation pour empêcher les mouvements latéraux et appliquer les stratégies Zero Trust au plus profond des environnements.

L’approche d’Illumio assure que les attaquants ne puissent se mouvoir latéralement entre les applications, Clouds, containers, datacenters et endpoints. Elle permet d’appliquer automatiquement les politiques des plateformes de cybersécurité existantes.
Ses solutions complètent le panel de technologies de Miel visant à aider les entreprises à élaborer leur démarche Zero Trust, autour des plateformes de cybersécurité nouvelle génération, de contrôle des identités et des accès, de sécurité des réseaux, des endpoints et des environnements multiclouds hybrides (Palo Alto Networks, Citrix, Forescout,
Rapid7, LogPoint, ExtraHop, Vade, BeyondTrust…).

« Le nombre accru de désastres dus à des brêches IT montre que les approches de cybersécurité actuelles ont atteint leurs limites. Ce qu’il faut, c’est le Zero Trust », note Mark Noctor, responsable chez Illumio des ventes pour la zone EMEA. « La segmentation a une part dans le succès de toute stratégie Zero Trust, et, avec Miel, nous aideront davantage d’organisations à aller plus vite vers le Zero Trust. En tant que société, nous comptons beaucoup sur notre canal de distribution et nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui cette nouvelle étape pour notre développement dans la région. »

Illumio compte parmi ses clients trois des premières sociétés du SaaS, cinq des principales compagnies d’assurance et six des dix plus grands banques mondiales. La société a levé 225 M de dollars en juin dernier, élevant sa valorisation à 2,75 Mds de dollars.