Accueil People Yann Fattah rejoint Osiatis Ingénierie en tant que Directeur Exécutif Ile de...

Yann Fattah rejoint Osiatis Ingénierie en tant que Directeur Exécutif Ile de France

Yann Fattah a rejoint Osiatis Ingénierie le 1er juin 2011, en tant que Directeur Exécutif Ile de France. Cette arrivée s'inscrit dans la stratégie de conquête lancée en 2010 par Osiatis dans les applicatifs connexes aux infrastructures. Osiatis Ingénierie qui a l'ambition d'être un acteur clé dans ce domaine, a d'ores et déjà retrouvé le chemin de la croissance au cours du 1er trimestre 2011, amplifiée par l'intégration dans son périmètre, en février, de la société Alcion, présente dans les nouvelles technologies notamment auprès de clients des secteurs Banque et Assurance.

Yann Fattah a pour mission d'accélérer cette croissance par la montée en compétence des expertises et le recrutement de nouveaux talents. En particulier, il développera les nouvelles offres d'Osiatis Ingénierie dans le domaine de l'Informatique Décisionnelle, du Collaboratif, de la Mobilité et du Cloud Computing.

A 49 ans, Yann Fattah bénéficie de 25 ans d'expérience en environnement constructeur, éditeur et SSII, dans les domaines des applicatifs métiers et du conseil. Il a exercé des fonctions de direction opérationnelle et commerciale, en France et à l'International, successivement chez Bull, CA, Cap Gemini et SAP. Avant de rejoindre Osiatis, Yann Fattah dirigeait l'activité Business Intelligence du Groupe Business & Decision à Paris.

Sebastien DEVELAY