Accueil Impression/Scanner De nouvelles offres Xerox pour les fournisseurs de services d’impression

De nouvelles offres Xerox pour les fournisseurs de services d’impression

Workflow, applications numériques pour le packaging… les fournisseurs de services d’impression cherchent à proposer de nouveaux services pour développer leur business. C’est à eux que Xerox fera la démonstration de ses nouveaux produits et offres lors de la Drupa 2016 qui se tiendra à Düsseldorf, en Allemagne, du 31 mai au 10 juin.

Lors de ce salon consacré à l’impression graphique et industrielle, aux multimédias et aux équipements multi-canaux, le fabricant y dévoilera sur son stand tout un éventail de systèmes de production, de solutions de workflow, de ressources commerciales et d’applications à haute valeur ajoutée : publipostage, catalogues, livrets, marketing transactionnel, photo et packaging.

Des offres censées correspondre à leur demande, puisque selon InfoTrends, la part de l’impression numérique sur le secteur de l’emballage devrait augmenter de 22,5% à l’horizon 2019, et que la priorité pour les fournisseurs de services d’impression est l’adoption de fonctionnalités de workflow afin de proposer de nouveaux services.

Xerox devrait dévoiler lors de la « media week » de la Drupa, qui a lieu, elle, du 29 février au 2 mars prochains, différentes innovations, notamment dans les domaines du jet d’encre et de l’emballage.

 

Juliette Paoli