Accueil Cybersécurité Westcon-Comstor référence EfficientIP en EMEA et en Asie-Pacifique

Westcon-Comstor référence EfficientIP en EMEA et en Asie-Pacifique

Cet accord permet au grossiste IT de distribuer les logiciels DDI et de sécurité DNS d’EfficientIP en Europe, en Afrique et dans la région APAC.

Le grossiste IT américain Westcon-Comstor a signé en avril un accord avec l’éditeur français EfficientIP. Il distribue ses logiciels de gestion des adresses DNS, DHCP et IP (DDI) et de sécurité DNS dans les marchés européens et africains, ainsi qu’en Asie-Pacifique. Ce partenariat élargira le portefeuille de fournisseurs DDI de Westcon-Comstor en venant compléter les fournisseurs existants du distributeur axés sur les réseaux, tels qu’Extreme Networks.

« Avec Westcon-Comstor comme principal distributeur dans ces régions, nous introduisons DDI et DNS Security auprès d’un nouveau réseau de partenaires et de revendeurs à un rythme accru« , a déclaré Leonard Dahan, VP Channel au plan international d’EfficientIP. « Ce n’est que le début d’un partenariat prometteur. Suite à cet accord, nous avons également l’intention de développer notre relation avec un accompagnement supplémentaire de Westcon-Comstor dans les services et la formation »

Le logiciel de sécurité DNS d’EfficientIP adopte une approche holistique de la sécurité DNS. La solution surveille le comportement des attaquants en temps réel et fournit des alertes immédiates pour protéger les services critiques. En outre, la solution d’automatisation de réseau Network Automation d’EfficientIP accroît la productivité, atténue les risques et facilite la mise sur le marché.

Le service DDI d’EfficientIP permet ainsi aux administrateurs de réseaux de rationaliser ces processus, en supprimant une grande partie de la complexité liée à la protection du réseau. En complément, leur solution de sécurité 360° DNS Security s’appuie sur une nouvelle couche de défense en profondeur pour sécuriser les services DNS contre les menaces à la fois internes et externes.

« Pour les administrateurs réseau, la hausse des appareils IoT, le passage au cloud et le travail hybride font surgir des menaces et des pressions critiques sur le réseau. À mesure que le nombre d’appareils connectés d’une entreprise augmente, assurer le suivi de ces adresses IP peut devenir une tâche considérable« , a déclaré Daniel Hurel, vice-président de Westcon Cyber Security & Next Gen Solutions en EMEA.