Accueil Réseau-Serveurs WatchGuard lance un nouveau boîtier UTM T70, d’une vitesse de plus de...

WatchGuard lance un nouveau boîtier UTM T70, d’une vitesse de plus de 1 Gbits

Firebox T70
WatchGuard Firebox T70

Selon Miercom, un laboratoire de test indépendant, le boîtier T70 délivre aujourd’hui le débit le plus rapide, soit plus d’ 1 Gbit avec le mode UTM.

« Même le plus gros trafic HTTPS n’arrête pas le T70, les utilisateurs de réseau et les administrateurs peuvent être rassurés ils pourront toujours bénéficier des meilleurs services de sécurité de WatchGuard », soutient le spécialiste des pare-feu dans un communiqué pour présenter son nouveau appareil. De fait, Miercom constate que le T70 atteint plus d’1 Gbit, ce qui est 52 % plus élevé que l’appareil concurrent moyen testé.

Pour Andrew Young, vice-président Product Management de WatchGuard, « les organisations exigent une connexion rapide à Internet, fiable et sécurisée, mais ont du mal à trouver des solutions de sécurité réseau qui peuvent s’adapter à nos besoins sans cesse croissants. Ce défi est encore aggravé par le déploiement de la fibre dans le monde. » Selon lui, le WatchGuard T70, qui s’adresse aux petites et moyennes entreprises ou les entreprises distribuées, « mettra aux oubliettes les problèmes de ralentissement du réseau ».