Accueil Nominations VeriFone nomme Jean-Philippe Niedergang vice-président et directeur général de VeriFone France

VeriFone nomme Jean-Philippe Niedergang vice-président et directeur général de VeriFone France

Jean-Philippe Niedergang a été nommé au poste de directeur général de VeriFone France, en complément de ses responsabilités actuelles de vice-président et directeur général pour la péninsule ibérique, l’Italie, et les pays africains de langue lusophone.

Il aura pour mission principale d’accompagner la société dans le renforcement de sa présence sur le territoire français, d’accélérer le développement des parts de marché. «Jean-Philippe prend en charge un pays qui est important pour le succès de VeriFone. Je suis convaincue que sa parfaite connaissance des enjeux du paiement et la dimension de son parcours, donneront une nouvelle impulsion aux équipes locales et seront source d’innovation et d’excellence. Sa large expérience dans le monde de la monétique va nous permettre de faire face à nos nouveaux défis», indique Madame June Felix, présidente de VeriFone Europe

Jean-Philippe Niedergang a rejoint VeriFone en 2011 après l’acquisition d’Hypercom où il prend la direction de l’Espagne en tant que directeur général. Auparavant, il a travaillé chez Atos et Hypercom où il a occupé différents postes à responsabilité et piloté Hypercom France.

Juliette Paoli