Accueil E-commerce Vente à distance : la boîte à outils Remote Sales Office pour...

Vente à distance : la boîte à outils Remote Sales Office pour Zoho CRM est gratuite jusqu’à fin décembre

Disponible gratuitement pour toutes les organisations jusqu’au 31 décembre, Remote Sales Office pour Zoho CRM a vocation à améliorer la communication, la collaboration et la prise en charge des clients par les équipes de vente en travail à distance.

Cette boîte à outils CRM est conçue pour aider les équipes de vente utilisant Zoho CRM à maintenir leur productivité et à s’adapter à la vente virtuelle, et elle sera offerte à toutes les entreprises pour le reste de l’année 2020. « L’objectif est de les aider à gérer le travail à distance, ainsi qu’à se conformer rapidement à toutes nouvelles restrictions imposées par le gouvernement français localement ou au niveau national« , précise l’éditeur dans un communiqué.

La plateforme est conçue de manière à fédérer les équipes de vente décentralisées en cas de télétravail, tout en leur permettant de gérer l’afflux de la demande en ligne et les attentes fluctuantes des clients en matière d’expérience ; alors que les services à la clientèle évoluent vers un environnement presque entièrement numérique.

Remote Sales Office est un add-on que l’éditeur dit « facile à configurer » pour Zoho CRM, composé de Zoho Cliq (messagerie instantanée), Zoho Meeting (réunion) et Zoho ShowTime (présentation). Cette suite est destinée à simplifier l’expérience de travail à distance des équipes de vente, en améliorant la communication, la collaboration et les processus d’intégration du personnel.