Accueil Applications Unit4 annonce des mises à jour sur sa plateforme cloud ERP 7.6

Unit4 annonce des mises à jour sur sa plateforme cloud ERP 7.6

Utilisée par plus de 2 700 organisations dans le monde selon l’éditeur, la plateforme cloud comprend des améliorations de la planification des projets basée sur la collaboration, de nouvelles extensions par les partenaires fournies par le kit d’extension Unit4.

Cette nouvelle extension permet aux organisations de créer des projets qui couvrent plusieurs entités au sein de leur organisation et simplifie la gestion de projets multinationaux complexes dans lesquels la facturation et le travail sont assurés par différentes entités du groupe. 

La nouvelle fonctionnalité permet également de tenir compte des différentes exigences légales dans les différents pays. Elle soutient les projets globaux avec la création de projets, le ressourcement, les feuilles de temps interentreprises, et enfin le reporting, la planification et les prévisions. 

Ces améliorations comprennent également une simplification du processus d’entrée des dépenses. La solution mobile de service sur le terrain a un mécanisme de retour d’information plus fluide et un meilleur traitement des ordres de service, promet l’éditeur. L’application mobile comporte également des fonctionnalités supplémentaires pour les ingénieurs de terrain.
L’expérience des utilisateurs a été également améliorée dans plusieurs autres modules, notamment la paie, les demandes d’achat, la logistique et l’assistance numérique.

4 extensions développées par des partenaires Unit4

– Intégration du calendrier des cours : confirme la participation en utilisant l’assistante numérique d’Unit4, Wanda, et planifie automatiquement les cours dans Outlook.

– Signalement de la fin d’un workflow : dès qu’un workflow est terminé, le demandeur est automatiquement informé par l’assistante numérique d’Unit4, Wanda.

-Synchronisation des feuilles de temps ERP : tout temps consigné dans Jira est automatiquement intégré aux feuilles de temps de l’ERP Unit4.

– Vérification automatique de solvabilité à la saisie des commandes : dès qu’une commande est créée, une vérification de solvabilité est effectuée, et le résultat est publié par le biais de l’assistante numérique d’Unit4, Wanda.

Cette mise à jour s’appuie également sur ExtensionKit low-code d’Unit4, une fonctionnalité permettant d’adapter différents systèmes d’entreprise et créer de nouveaux workflows, sans avoir à développer de code. Ce kit permet aux clients et aux partenaires d’utiliser de manière transparente toutes les fonctionnalités de l’ERP Unit4.

 

 

 

Juliette Paoli