Accueil Cybersécurité Unicorn Security entend démocratiser l’accès à la sécurité informatique aux petites entreprises

Unicorn Security entend démocratiser l’accès à la sécurité informatique aux petites entreprises

La société bretonne propose des audits de sécurité à prix attractifs pour aider les startups et les TPE/PME à se protéger contre de futures cyberattaques.

« Les attaques contre les petites structures sont très rentables ! Les montants récupérés sont moins élevés mais ils sont obtenus très rapidement et pour un moindre effort« , explique Nathalie Cochard, co-fondatrice d’Unicorn Security. Or ces dernières n’ont souvent pas les moyens financiers de s’offrir une prestation complète ou les compétences techniques en interne pour ces sujets.
C’est l’argumentaire de Unicorn Security qui entend les aider à moindre coût, en auditant leur sécurité : sites web simples ou complexes, applications lourdes, applications mobiles et objets connectés.
Ainsi, son offre clé-en-main pour les audits de sites web simples (basés sur des CMS) est proposée à 150 € HT. Les autres audits se font sur devis et se réalisent selon les cas en 5 ou 10 jours au mieux.
Nathalie Cochard précise qu’il est possible d’aider les enteprises à distance : « Nous sommes équipés pour travailler à 100 % en remote« .

La société, une startup bretonne créée en décembre 2020, propose également des accompagnements et formations variées qui peuvent être adaptées en fonction des besoins. Unicorn Security a pour ambition de se développer dans les audits Cloud et IoT, précise-t-elle.