Accueil Applications Une solution Cloud de sécurité des applications web chez Barracuda

Une solution Cloud de sécurité des applications web chez Barracuda

logo Barracuda
logo Barracuda

Barracuda lance Barracuda Vulnerability Manager, un service Cloud qui détecte les vulnérabilités des sites et applications web.

Barracuda Vulnerability Manager détecte les vulnérabilités comme celles du top 10 de l’OWASP (Open Web Application Security Project, une communauté en ligne travaillant sur la sécurité des applications Web), notamment l’injection de code SQL et attaques XSS sur les éléments dynamiques, à l’aide d’une simple fonction pointer-cliquer. Le service peut balayer les sites web et les applications hébergées sur site, dans les environnements virtuels, et dans les Cloud publics et privés, et l’application s’intègre avec le pare-feu Barracuda Web Application Firewall pour créer automatiquement des politiques de réduction des risques et les appliquer, afin de protéger l’entreprise des vulnérabilités qu’elle identifie. Le service est géré de façon centralisée à partir de Barracuda Cloud Control, une interface web qui permet aux clients de gérer plusieurs solutions Barracuda depuis n’importe quel emplacement à l’aide d’une connexion sécurisée à Internet.

Exemple d'un rapport
Exemple d’un rapport

Le service est proposé gratuitement aux revendeurs agréés et aux clients de Barracuda possédant un abonnement Barracuda valide, pendant une période limitée.

Juliette Paoli