Accueil Infrastructure Une nouvelle version de PRTG Network Monitor

Une nouvelle version de PRTG Network Monitor

Paessler AG vient d'annoncer la commercialisation de sa nouvelle interface Web, entièrement réécrite en HTML 5, pour son logiciel PRTG Network Monitor.

Dans cette version, l'application Web monopage (Single Page Application, SPA) remplace l'ancienne interface utilisateur et propose une navigation plus rapide et davantage d'informations en une seule page, offrant un workflow rationalisé et plus intuitif pour les administrateurs réseau.

Le design a également été repensé, souligne l'éditeur, pour offrir un accès plus rapide aux fonctionnalités améliorées et accroître la productivité des utilisateurs. Les pages relatives aux capteurs et terminaux affichent quant à elles un nombre plus important d'informations afin d’améliorer la visibilité.

« Notre nouvelle version de PRTG et son architecture HTML 5 présente de nombreux avantages. Elle offrira à nos clients une meilleure expérience utilisateur et nous permettra de faire évoluer PRTG plus rapidement, pour répondre dans les meilleurs délais à la demande croissante de fonctionnalités de nos clients » explique Dirk Paessler, Fondateur et CEO de Paessler. 

Frédéric Mazué