Accueil Dématérialisation Une GED spécial DAF chez Knowing

Une GED spécial DAF chez Knowing

Knowing, du groupe Everial, a annoncé au salon Documation, qui se tient Porte de Versailles à Paris jusqu’au 7 avril, une toute nouvelle GED à destination des directions administratives et financières.

Ce « Pack GED DAF » est une gestion électronique de documents collaborative  pour trouver et diffuser tous les documents comptables, juridiques, etc. Un plan de classement préparamétré est livré en standard pour une mise en œuvre rapide.

Le moteur de recherche proposé est plein texte (et tolère les fautes). On notera l’automatisation du classement depuis les outils de production (logiciel de production comptable ou ERP par exemple), les logiciels de bureautique à l’instar de Microsoft Office, les documents numérisés, les emails. Les processus sont gérés manuellement ou automatiquement. La diffusion se réalise via un portail sécurisé et accessible depuis Internet. Enfin, en matière de collaboration, il est possible de réaliser des modifications en ligne et de gérer les différentes versions avec une historisation. A remarquer, l’utilisation sur un smartphone.

Le logiciel est en mode SaaS ou licence.

packGED1

 

 

Juliette Paoli