Accueil Impression/Scanner Un scanner 85 ppm et multi-documents chez Panasonic

Un scanner 85 ppm et multi-documents chez Panasonic

scanner
scanner Panasonic

Succédant aux séries KV-S2028 et KV-S2048, le scanner couleur A4 KV-S2087 se destine aux moyennes et grandes entreprises, avec une vitesse de numérisation atteignant 85 ppm/170 ipm en recto verso
Panasonic vise plus particulièrement les secteurs de la finance, de la justice, de la santé et de l’hôtellerie. « Nous sommes parfaitement conscients qu’à l’heure actuelle ces secteurs clés se trouvent de plus en plus souvent à court de temps, tout en devant offrir une qualité de service irréprochable. C’est pourquoi nous avons conçu le KV-S2087, afin de fournir des résultats rapides et parfaits en toute circonstance », indique Minoru Ando, Category Manager chez Panasonic Communication Solutions.

Doté d’un chargeur automatique permettant de numériser jusqu’à 200 documents via une seule touche, le scanner est également équipé d’un logiciel de contrôle à distance pour vérifier le statut en ligne. Il est aussi possible de scanner des documents de tailles et formats divers (passeports, cartes ou documents plus longs). Il offre par ailleurs des fonctionnalités de renumérisation et d’aperçu automatiques ainsi qu’une durée de vie du rouleau atteignant 350 000 feuilles.

Juliette Paoli