La mission de Marco Landi : “Intensifier les relations avec les clients internationaux et stimuler la croissance dans les régions EMEA et APAC.“
Le spécialiste des communications d’entreprise annonce la nomination d’un vice-président des ventes internationales. A sa charge de renforcer les relations avec les clients et les partenaires, et de développer une stratégie de commercialisation pour servir les grandes entreprises.
Avant de rejoindre Mitel, Marco Landi a occupé le poste de Chief Revenue Officer chez Sensormatic Solutions, où il était responsable de la stratégie de commercialisation de la société. Au cours de sa carrière professionnelle, il a également occupé des postes de direction chez Poly ou encore Motorola.
“Marco Landi apporte une vaste perspective internationale et une expérience éprouvée dans la constitution d’équipes de vente performantes, alors que Mitel doit répondre à la demande croissante en matière de systèmes de communication hybrides dans le monde entier“, argumente Mitel.