Accueil Cybersécurité Un nouveau modèle de rémunération des partenaires chez Palo Alto Networks

Un nouveau modèle de rémunération des partenaires chez Palo Alto Networks

Palo Alto Networks a dévoilé son nouveau modèle de rémunération, qui élargit et renforce la stratégie d’incentives des partenaires.

Si Palo Alto Networks a passé les 10 derniers mois à transformer son programme partenaires NextWave en introduisant un nouveau cadre et en rationalisant les exigences, aujourd’hui, il améliore la rentabilité des partenaires avec de nouvelles remises. 

Le spécialiste évolue vers un modèle de remises arrière. Selon le spécialiste en sécurité réseau, le passage à ce modèle de fin d’année « permettra d’apporter une prédictibilité et une projection en termes de rentabilité « 

Le nouveau modèle de rémunération comportera trois types de remises différents.
« Expertise » récompense les partenaires spécialisés ou compétents qui concluent des opportunités enregistrées ou soumises dans leur domaine d’expertise. Tous les fournisseurs de solutions et MSSP NextWave en règle avec une ou plusieurs spécialisations ou compétences correspondantes sont admissibles, peu importe le niveau.
« Opportunity » récompense les partenaires NextWave pour la livraison d’une valeur spécifique/définie sur des opportunités éligibles. Les partenaires enregistrés (fournisseurs de solutions et MSSP) ne sont pas admissibles.
« Accelerate » récompense les distributeurs qui aident les partenaires innovateurs et enregistrés à accélérer l’adoption des produits et services Palo Alto Networks. Les distributeurs agréés NextWave sont admissibles s’ils sont en règle.