Accueil Cloud computing Un nouveau directeur général pour VMware France

Un nouveau directeur général pour VMware France

Hervé Uzan quitte VMware France après cinq années passées au sein de l’entreprise. Sylvain Cazard lui succède au poste de directeur général. C’est ce que vient tout juste d’annoncer VMware, le géant de la virtualisation et des infrastructures Cloud. Sa prise de ses fonctions est immédiate. Basé à Paris, il reportera à Jean-Pierre Brulard, vice-président SEMEA (France, Italie, Espagne, Portugal, Moyen-Orient, Turquie, Israël et Afrique) de VMware.

En photo, Sylvain Cazard, nouveau DG de VMware France

Fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le secteur de l’informatique en Europe, Sylvain Cazard bénéficie d’une solide expertise en matière de gestion de grands comptes privilégiant les besoins des clients et la qualité de service. Précédemment directeur en charge des grands comptes pour la zone Europe du Sud chez VMware, Sylvain Cazard a rejoint VMware en 2009 en tant que directeur des comptes entreprise.

Il a débuté sa carrière professionnelle chez SAP Business Objects où il a occupé différents postes commerciaux et de management dont celui de Directeur Général de SAP Business Objects Iberia.

 « Nous sommes reconnaissants à Hervé de son implication et de sa contribution au succès de VMware au cours des cinq dernières années. Nous nous réjouissons que Sylvain prenne le relais à la direction de VMware France. Sa connaissance étendue de notre offre couplée à sa capacité à piloter une stratégie de développement sont autant d’atouts pour accélérer notre croissance à l’ère du cloud et de la mobilité »a déclaré Jean-Pierre Brulard, vice-président SEMEA, VMware.

Juliette Paoli