Accueil Infrastructure Un nouveau datacenter à Tokyo pour Salesforce.com

Un nouveau datacenter à Tokyo pour Salesforce.com

Salesforce.com et NTT Communications annoncent la mise en ligne d’un nouveau datacenter de salesforce.com à Tokyo. Hébergé dans le centre de traitement informatique mondial de NTT Communication, ce site prendra en charge les services d’entreprise sociale de salesforce.com « Salesforce.com poursuit l’expansion de son infrastructure afin de répondre au succès croissant de ses services d’entreprise sociale, se félicite Marc Benioff, Président et CEO de salesforce.com. L’ouverture de ce nouveau datacenter à Tokyo avec notre partenaire de référence NTT Communications témoigne de notre engagement à long terme au service de nos clients implantés au Japon et dans toute la région Asie-Pacifique. »

« NTT Communications est fière d’être le fournisseur du datacenter choisi par salesforce.com pour héberger ses services mondiaux de cloud computing d’entreprise, se réjouit Sadao Maki, Vice-Président exécutif senior et membre du conseil de NTT Communications. Nous avons établi une relation de confiance avec salesforce.com à qui nous fournissons des services réseau planétaires et un environnement VPN. Nous avons la certitude que grâce à ce partenariat, salesforce.com renforcera la confiance de ses clients et sera en mesure d’accélérer sa croissance déjà soutenue au Japon et dans toute région. »

Élaboré selon les spécifications exactes de salesforce.com, le datacenter de Tokyo est conçu pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles aux entreprises situées au Japon et dans l’ensemble de la région Asie-Pacifique. En outre, en combinant l’architecture de cloud computing multitenant à hautes performances de salesforce.com aux systèmes opérationnels écologiquement responsables de NTT Communications, ce nouveau datacenter aura une empreinte carbone minimale.