Accueil Non classé Un nouveau CEO pour TeamViewer

Un nouveau CEO pour TeamViewer

Andreas Koenig, CEO de Teamviewer
Andreas Koenig, CEO de Teamviewer

TeamViewer, spécialiste des logiciels de contrôle à distance, de support et de réunions en ligne, annonce la nomination d’Andreas Koenig en tant que CEO de l’entreprise.

Andreas Koenig, 49 ans, a repris le 4 mai 2015  les rênes de l’entreprise jusqu’à présent dirigée par Holger Felgner. Ce dernier continuera à collaborer étroitement avec TeamViewer en tant que membre du conseil consultatif (Advisory Board). Avant de rejoindre TeamViewer, Andreas Koenig comptait parmi les dirigeants de l’opérateur de télécommunications Swisscom.

Avant de rejoindre Swisscom en 2012, Andreas Koenig a évolué chez NetApp pendant 16 ans, un fournisseur majeur des solutions de stockage et de gestion de données, chez lequel il a été vice-président sénior et directeur général en charge de la zone EMEA

« Je suis enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi, qui est de piloter le succès d’un acteur en forte croissance et dont les équipes sont particulièrement motivées », explique Andreas Koenig. « TeamViewer est le leader du marché des logiciels de support à distance pour les PME et est donc idéalement positionné pour capitaliser sur cette forte tendance qu’est la collaboration en environnement mobile. »

 

Juliette Paoli