Accueil Démat-Ged Un nouveau CEO pour le spécialiste de la démat Conga rejoint par...

Un nouveau CEO pour le spécialiste de la démat Conga rejoint par Apttus en mai dernier

Noel Goggin_CEO_Conga
Noel Goggin, nouveau CEO de Conga

Alors que Conga, spécialiste de la transformation digitale de documents, et Apttus, expert des solutions quote-to-cash (du devis à l’encaissement), se sont associés en mai dernier, la nouvelle entité a nommé un nouveau CEO pour la guider dans sa croissance.

Frank Holland, l’ancien PDG d’Apttus, qui avait été annoncé officiellement à la tête de la nouvelle société en mai dernier, est donc remplacé par Noel Goggin. Ce dernier aura pour mission « de promouvoir l’innovation et le développement de l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance ».

Noel Goggin a récemment occupé le poste de PDG et de responsable de la culture chez Aptos (retail omnicanal). Avant cela, il était directeur général de l’unité chargée du commerce de détail chez RedPrairie (Warehouse Management Solutions). 

L’ambition de l’Américain Conga, dont les activités sont réparties en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, est d’aider les organisations à procéder à la transformation digitale des documents, contrats et processus relatifs à l’engagement des clients, à la tarification, aux devis et aux adjudications. Conga revendique un chiffre d’affaires d’environ 400 millions de dollars, 1 400 employés à travers le monde et plus de 10 000 clients.