Accueil Nominations Umanis accueille sa nouvelle DRH, sur un marché de l’emploi tendu

Umanis accueille sa nouvelle DRH, sur un marché de l’emploi tendu

Eve Royer devient la directrice des Ressources Humaines de l’ESN Umanis. Elle accompagnera la forte croissance de la société pour recruter et former des talents dans le domaine de la data.

 

Diplômée de l’Institut Supérieur Européen de Formation en Alternance et Continue (ISEFAC), Eve Royer débute sa carrière en tant que gestionnaire des Ressources Humaines chez Imation. De 2001 à 2010, elle exerce le poste de responsable du Recrutement & Mobilité chez Assystem France, puis rejoint Akka Technologie en 2011 en tant que directrice du Recrutement France. Par la suite, Eve Royer intègre Bull SA (Atos France) en qualité de directrice du Développement RH puis alterne des fonctions de directrice Mobilité RH Groupe et de directrice Transformation RH Groupe chez Atos International, jusqu’à son arrivée chez Umanis en 2018.

A 42 ans et en tant que « Business Partner », Eve Royer a pour responsabilité d’aligner la stratégie des Ressources Humaines avec le « Plan 2019 » de l’entreprise, qui a vu son activité progresser de plus de 25 % en 2017 : recrutement, gestion des carrières, formation, gestion des relations sociales, refonte du SIRH, politique RSE et bien-être au travail. Pour Eve Royer, « les 2 700 collaborateurs d’Umanis sont notre priorité absolue. Nous misons sur l’accompagnement individuel, l’évolution et la montée en compétences de nos talents, ainsi que la mise en place de nouveaux outils de suivi RH, afin de faciliter les process, mais aussi la connaissance fine de chacun. Nous avons la chance de pouvoir leur proposer de participer à des projets au cœur des innovations du moment en big data, intelligence artificielle et deep learning, notamment. Mais au-delà de l’intérêt de leur travail au quotidien, nous avons pour ambition qu’ils se sentent bien dans leur entreprise et qu’ils en soient fiers. »

Eve Royer est également nommée membre du comité de direction d’Umanis.