Accueil Cloud computing Turbonomic récompensé par l’Award 2017 de CRN

Turbonomic récompensé par l’Award 2017 de CRN

L’éditeur Turbonomic   a remporté le prestigieux trophée des « CRN 2017 Tech Innovators », dans la catégorie Software–Enterprise management , décerné en novembre 2017.

 

« Traduire aujourd’hui une vision de la technologie tournée vers l’avenir »

Cet Award plaçait la start-up devant des entreprises réputées, finalistes pour cette catégorie : Cisco, HPE One View, Samsung Knox et Splunk.

Les trophées annuels de notre confrère d’Outre-Atlantique CRN sont basés sur l’évaluation de 216 produits, dans 32 catégories de technologies. Les critères reconnus par la rédaction de CRN sont : « les avancées technologiques, le caractère unique des fonctionnalités et la capacité d’aider les fournisseurs de solutions à résoudre les problèmes informatiques des utilisateurs finaux ».

Selon les organisateurs, « la capacité de traduire aujourd’hui une vision de la technologie tournée vers l’avenir est le couronnement des lauréats de Tech Innovator de cette année.

Gagnant parmi 216 produits sélectionnés

Alain Friquet, Regional VP of Sales France, commente : « Nous sommes fiers d’avoir remporté le trophée annuel du CRN dans la catégorie Logicielle sur une un panel de 216 solutions étudiées, sur la base de critères comme avancées technologiques, unicité fonctionnalités uniques, capacité à résoudre les problèmes informatiques des utilisateurs finaux. Et tout cela dans un écosystème informatique de plus en plus complex avec l’hybridation des systèmes d’information de nos clients, accéléré par la transformation digitale des métiers sous la pressions des utilisateurs internes, externes et/ou des clients finaux, dont l’usage des services informatique évolue très rapidement sous la contrainte du toujours plus à coût constant où meilleurs coûts. »

Alain Friquet

Un ROI sur 3 ans

A l’échelle de l’IT, Turbonomic est pourtant une jeune entreprise : créée en 2010, la plateforme de gestion de cloud hybride permet aux environnements hétérogènes de s’autogérer pour assurer en temps réel, la performance de n’importe quelle application dans tout type de Cloud. Elle assure ainsi le contrôle de la performance applicative., La plate-forme annonce accélérer de 30% le temps de réponse des applications sur une infrastructure de 30% inférieure, et se rentabiliser ainsi en 3 mois.

Pour en savoir plus : https://turbonomic.com/fr/

 

Joël Pascal