Accueil Infrastructure Trois Nouvelles Appliances FortiWeb pour protéger les applications Web

Trois Nouvelles Appliances FortiWeb pour protéger les applications Web

Fortinet annonce lancement de trois nouvelles appliances au sein de sa gamme de boitiers de pare-feux applicatifs Web FortiWeb – les FortiWeb-4000C, FortiWeb-3000C FSX et FortiWeb-400C. Cette nouvelle gamme de boitiers est conçue pour répondre aux divers besoins des grandes entreprises, fournisseurs de services et organisations de taille moyenne qui doivent protéger leurs applications Web des brèches de sécurité et des fuites de données. Fortinet a également amélioré le système d’exploitation FortiWeb 4.0 MR3..

  • La FortiWeb-400 0C ultra performante, ciblant les grands centres de données, est une appliance de pare-feu applicatif Web pour les Grands Comptes qui supporte 70 000 transactions par seconde et 2 Gbps de débit.
  • La FortiWeb-3000C FSX a toutes les caractéristiques et avantages de l’appliance FortiWeb-3000C avec en plus une carte « bypass » fibre destiné aux grands centres de données ayant besoin d’un support fibre
  • Remplaçant la FortiWeb-400B, la nouvelle FortiWeb-400C est une appliance de pare-feu applicatif Web économique avec des CPU plus rapides et une mémoire nettement plus importante.

 

Le constructeur souligne que le système d’exploitation FortiWeb 4.0 MR3 dispose d’importantes améliorations dans trois domaines clés : les logs et rapports, la sécurité et configuration ainsi que la simplicité d’utilisation. Pour des logs et rapports améliorés, FortiWeb 4.0 MR3 permet l’intégration avec FortiAnalyzer.de sécurité peuvent localiser géographiquement l’origine de ces demandes. Pour neutraliser les attaques de dénis de service (DoS), FortiWeb 4.0 MR3 dispose d’une nouvelle couche de protection qui offre des politiques DoS du réseau et des applications.

Frédéric Mazué