Accueil Non classé Transformation digitale, choc des générations, impacts sur la RH : Sopra HR...

Transformation digitale, choc des générations, impacts sur la RH : Sopra HR Software présente sa vision 2020

emplois IT

Sopra HR Software, a présenté le 2 Octobre son programme d’innovation autour d’une nouvelle génération de solutions RH qui place le collaborateur au centre de la RH digitale.

L’éditeur , intégrateur et société de services a rappelé les nouveaux défis qui s’imposent aux Directions des Ressources Humaines. La révolution digitale impacte toute la société et les modes de vie au travail, c’est pourquoi il est nécessaire  d’inventer de nouveaux usages de communication RH.

Une présentation de Carol Allain, spécialiste mondial des questions générationnelles X,Y,Z a confirmé la nécessité de prendre en compte une nouvelle communication digitale.

Sopra HR a présenté son livre blanc sur les 12 enjeux majeurs qui ont guidé sa réflexion pour élaborer sa vision 2020 des solutions RH : la transformation des organisations, les collaborateurs hyper-connectés, le marketing RH et l’individualisation, l’engagement des collaborateurs, l’évolution,  la main d’œuvre élargie, l’analytique RH et Big Data…

La nouvelle génération de solutions RH : Sopra HR 4YOU propose de nouveaux e-services RH aux collaborateurs et managers en présentant un espace individuel et personnalisé : nomade, actions suggérées, analytique, communautés… Ce programme d’innovation se réalise dans une nouvelle approche en mode agile s’appuyant sur l’intelligence collective.

A propos de Sopra HR Software

Ses solutions HR Access et Pléiades sont déployées chez plus de 850 clients, dans plus de 54 pays. Elles couvrent les sujets de gestion administrative & paie, gestion des temps et des activités, gestion des talents, core HR international, pilotage et performance, espaces collaboratifs… Elles sont proposées en mode on premise  ou services d’outsourcing et sont accessibles sur mobiles.

 

Jean Kaminsky